6 cuvées élaborées méticuleusement...

Ainsi sont assemblés avec subtilité et émotion, crus, cépages et vins de réserve pour créer et perpétuer le style «Maison» qui offre à chacune des cuvées son caractère et sa différence.

Champagne à l’assemblage équilibré (50% Pinot Noir et 50% Chardonnay), riche et dense. Un caractère plus structuré qui affirme sa maturité. Existe aussi en magnum et jéroboam.

  • Vin complexe pour accompagner tout un dîner sur des mets cuisinés comme une volaille de Bresse.
  • Notes de Dégustation
Ce champagne montre une robe or clair brillante, que la blancheur de la mousse met en exergue avec de délicats reflets rose très clairs.
La première impression olfactive révèle des fruits croquants, notamment la pomme, avec la poire juste mûre, ainsi que des notes de pomelo. Des nuances de tilleul, de foin fraichement coupé apparaissent avec une touche de biscuit sec.
La bouche est fraîche et vive. Elle relaie les fruits croquants perçus olfactivement. Cette fraîcheur se maintient tout du long et sur la finale, une note de crème citronnée vient en signature.
Ce vin tout en fraîcheur et subtilité est à réserver aux débuts de soirée. Servi à l’apéritif, il passera ensuite à table avec des fruits de mer, des huîtres ou un poisson léger.

Brut
Réserve