Une élaboration méticuleuse

De la récolte à la mise en bouteille, du dégorgement à la commercialisation, chaque étape est réalisée par Michel Guerre, au sein de l’exploitation, dans le plus grand respect de la tradition champenoise. Avec talent et amour du vin, il allie savamment, avec une grande maîtrise, les techniques traditionnelles et les nouvelles technologies.
L’esprit de la Maison s’exprime plus précisément lors de la période d’assemblage, quand Michel, Nicole et Delphine, et leur oenoloque-conseil se retrouvent dans l’intimité de la cuverie ou l’obscurité des caves.
Ainsi, sont assemblés avec subtilité et émotion : crus, cépages et vins de réserve pour créer et perpétuer le style « Maison » qui offre à chacune des cuvées son caractère et sa différence.
Depuis toujours, la famille Guerre a fait le choix de laisser vieillir ses vins en quête d’une totale maturité. Ce long repos permet aux vins de se bonifier sereinement, afin d’offrir le meilleur d’eux-mêmes lors de dégustations par les amateurs de champagnes.